Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For you!
Derniers commentaires
17 février 2009

Enfin!

Alors j'ai refais une bannière, reste plus qu'a me trouver un nom, pas évident j'ai bien une idée mais je cherche encore...
Bon j'inaugure avec un petit aperçu de ce que j'ai fais jusqu'a maintenant.

Plus tard,j'essayerais de faire une belle présentation, mais là je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir!

J'ai commencé avec des sarouels, hyper simple surtout avec le tuto fait par ma Clo!
Chloé c'est elle qui m'a contaminé, elle fait de trop jolie chose et m'a donné envie me mettre à la couture (son blog ici )

                                 

                                         cou1__Large_         

                                           DSC05105__Large_         

Ensuite j'ai fais le fameux tablier d'elsie, j'adore ce modèle!
Bon c'était le début début, je n'avais même pas pris la peine de cranter les arrondis... depuis j'ai fais des progrès.

                                           

                                              cou2__Large_

                                           

                                               cou__Large_

Puis un cache coeur...

                                          

                                                   coutur__Large_



Ici la raglan du livre intemporels pour enfants

                                       DSC05419__Large_

Le gilet (intemporels enfants aussi)

                                           DSC05813__Large_

Tissus reçu dernièrement, commandé ici
Et ce dimanche je suis allée au salon du tissus, j'ai fais des folies! Me voilà avec du stock maintenant.

                                      tissus__Large_    

Un ensemble pour ma Sacha, elle peut encore grandir, je crois que je vais rétrecir le pantalon (qui est censé être un pantacourt)
C'est une taille un an et sa grande soeur le met...

                                               1__Large_    

                     
Publicité
Commentaires
C
Trop trop bien ma Del, vous m'épatez avec vos oeuvres !!
L
Oh la la, bravo, quelle créativité ! J'adore l'ensemble de Sacha, c'est vraiment mignon ! Et tes modèles sont adorables aussi :)
B
Bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> ça promet de belles créas vu comment tu es partie!!<br /> <br /> pour le nom, tu as des idées?
Publicité
Publicité