Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For you!
Derniers commentaires
18 février 2009

En voiçi en voilà!

Un petit cadeau pour une petite fille qui doit arriver début avril

couture__Large_

Une salopette short un peu inventée par moi avec les bretelles des intemporels.

1802__Large_

Des pantalons de pyjama en polar, bien chaud!! Mathis adore, il ne veut plus s'habiller...
J'ai fait un haut mais pas contente du résultat, j'attends de trouver un modèle plus adapté!



DSC05941__Large_

Une raglan faite un peu trop juste, elle est déjà limite trop petite...

18022__Large_

Mon top (premier truc que je fais pour moi)

J'ai réussi a donner un coup de ciseaux dans le dos pas très douée (hum hum)

18021__Large_

Voilà je pense que tout y est, il ne reste qu'une petite robe été que je n'ai même pas encore prise en photo, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Waouh, c'est beau tout ça ! J'aime beaucoup la salopette-short !
B
Je prend enfin le temps de passer sur ton blog, et tes créations sont très jolies ! J'adore le top et l'ensemble pour le futur bébé !<br /> Tu te débrouilles vraiment bien, coupine !!!!!<br /> bizzzz<br /> ps si tu veux une bannière, je peux peut être t'aider !
K
Je suis épatée de ce que tu sais déjà faire en si peu de temps ! Fais attention, les commandes risqueraient de bien vite tomber :D
T
C'est super joli Del' !!!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère ;)
Publicité
Publicité