Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For you!
Derniers commentaires
10 mars 2009

Mes dernières créations...

Je n'ai guère le temps de mettre ce blog à jour mais j'essaye quand même
Voici mes dernières œuvres:
Un pantalon militaire pour Mathis, c'est le pantalon taille élastiqué des intemporels que j'ai rétréci pour qu'il soit moins large, contente du résultat mais modèle à faire avec un tissus strech pour être plus confortable car là avec la couche c'est limite!

couturee2__Large_


La même chose pour Hanaé, avec son coeur qu'elle à a tout prix voulu mettre sur le devant!
J'ai voulu faire des poches mais j'ai galéré, résultat il n'y en a qu'une (petite) sur le derrière mais je vais l'enlever je pense car c'est pas joli.


couturee1__Large_


Un petit short à carreaux:

couturee__Large_



Avec le même tissus, une jupe 'boule' qui fait pas boule pour Sacha. Pour celle là aussi j'ai galéré décousu, recousu,décousu,...
pour finir ça ne me plaît toujours pas mais je la laisse ainsi!




couturee4__Large_



Un cache coeur pour moi, je n'ai pas réfléchi en coupant le tissu du coup j'ai une partie du devant sur l'envers, pas grave ça fait son effet!
Ca m'apprendra à couper mon tissus à 2h du mat lol!
Du coup j'ai aussi retourné la partie supérieure du dos et mis du biais à l'endroit sur l'envers et vice versa!




couturee3__Large_






Publicité
Commentaires
B
ben écoute le cache coeur nikel j'aime bien l'effet du devant à l'envers!
T
Mais c'est très joli tout ça !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton cache-coeur, c'est quel patron ??
Publicité
Publicité