Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For you!
Derniers commentaires
10 mars 2009

des boutons, des boutons, des boutons partout!

En cherchant des boutons bon marché un peu partout j'ai trouvé un tuto pour les réaliser soi même en pâte fimo, j'ai tenté et voilà le résultat:
Ça passe à la machine, au séchoir et c'est très solide!

Zut les photos ne sont pas très claire, j'essayerais d'en refaire...


DSC06295__Large_


DSC06287__Large_


DSC06316__Large_

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes ces boutons! j'aime beaucoup les coccinelles. et tu es très douée en couture! (moi jsuis pas fichue de me coudre un ourlet)
K
Très réussis ! J'aime beaucoup !!!!
B
En les voyant, je me suis demandée où tu les avais trouvés et finalement je suis bluffée car tu les as fait toi même avec tes petites mimines ! C'est vraiment super...<br /> ps : d'ailleurs je veux bien le tuto, si c'est possible ! :)
L
C'est une bonne idée ça ! Je connaissais la fimo, mais je ne pensais pas que ça pouvait passer à la machine !<br /> J'aime beaucoup ceux en forme de fleurs avec des traces de couleur !
B
trop génial ces boutons! j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité